Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • DEDEE06

Nombre de visiteurs

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 22:57

COUCOU A TOUTE MES ABONNEE ET TOUTE LES PERSONNES QUI PASSE SUR MON BLOG J AIMERAI FAIRE UN ECHANGE  CARTE DE BONNE ANNEE ET VOUS VOUS VOULEZ AUSSI????

ALORS VOICI MON ADRESSE MAIL  andreemuller@hotmail.fr

laissez un message avec votre adresse et je serai ravis de vous envoyer une jolie carte et si vous desirez me repondre j en serai ravie aussi

 

bon j attend vos adresse bisouuuu et merci a toute

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ok merci oum bisouuuuuuuuu
Répondre
D
ok oum merci mille fois bisouuuuuuu
Répondre
O
coucou dédée carte bien recue...la tienne part demain ou apres dmain...<br /> bisous et surtout MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
D
ECHANGE RECU DOPA JE T AI ENVOYER UN MAIL MILLE MERCI BISOUUUUUUU
Répondre
D
Salut et bonne année à toi aussi. J'ai bien reçu ton échange de noël, merci bcp tout ce que tu as mis dedant est super. J'ai envoyé ta carte d'anniversaire (encore milles excuses pour le retard) et<br /> l'échange lundi, je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir tout ceci. A+ bonne journée
Répondre