Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • DEDEE06

Nombre de visiteurs

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 22:57

VOICI 2 BOITE A  KLEENEX PEINTE PAR MOI ET DECORER PAR MA BELLE FILLE POUR ELLE ET MA PETITE FILLE LES VOICI PETIT DEFAUT ON AS PAS PU ATTENDRE QUE LA COLLE SECHE POUR FAIRE LES PHOTO TANT PIS !!!!!!!!!!!!!!blog-amitiescrap-1660.JPG

blog-amitiescrap-1656.JPG

blog-amitiescrap-1655.JPG

blog-amitiescrap-1657.JPG

blog-amitiescrap-1658-copie-1.JPG

blog-amitiescrap-1659.JPG

blog-amitiescrap-1649.JPG

blog-amitiescrap-1650.JPG

blog-amitiescrap-1651.JPG

blog-amitiescrap-1652.JPG

blog-amitiescrap-1653.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elles sont superbes ces boîtes, félicitations et beau travail. Ah la neige. Chez moi il n'y en a pas eu bcp par contre le paysage reste enneigé car il fait un froid de canard (-17°C ce matin à 8h).<br /> A+ bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI DOPAMYLARE OUI DOMMAGE ON AS PLUS DE NEIGE MAIS LE FROID EST LA CHEZ NOUS AUSSI MAIOS LE FROID CONSERVE ALORS !!!!!!!!!!!!!!BISOU A BIENTOT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
MERCI MA KOKA BISOUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
K
cé magnifique j'aime beaucoup ce que vous avez fait<br /> bravo a toutes les deux<br /> koka
Répondre
D
MERCI LES FILLES BISOUUUUUUU
Répondre
L
Un préférence pour la première car j'adore les éléphants!! Bravo! bises. Nadine
Répondre