Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • DEDEE06

Nombre de visiteurs

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 17:29

voici mes defi du mois de mars pour mon blog avec koka que nous menons toujours gaiement blog DK

page concours sur la journee de la femme

 

1-CONCOUR-.JPG

 

voici une carte recu par crissou que j ai proposez a faire toujours sur mon blog DK 

CRISSOU.JPG

voici ma carte 

 

2-CARTE-CRISSOU.JPG

page scraplift sur une de mes ancienne page

3-DEFI-PAGE.JPG

 

puis une page monochrome rouge 

 

5.JPG

et page avec des montre vu le changement d heure

et oui on as pensez a tout

6-PAGE-HORLOGE.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adore tout ce que tu as fait<br /> merci beaucoup pour tout<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI MA KOKA BISOUUUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> <br /> <br />