Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • DEDEE06

Nombre de visiteurs

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 23:25

Appel au dons challenge sponsorisé 1 APPEL DE MON AMIE SCRAPI  SI VOUS VOULEZ FAIRE UN COPIER COLLEZ  DU MESSAGE SUR VOS BLOG SE SERAIT SUPER SYMPA ET SI VOUS VOULEZ PARTICIPEZ C EST SUPER POUR ELLE ET JE VOUS DIT MERCI A TOUTE

 CHALLENGE SPONSORISE

 

Bonjour à tous. Oui me revoici aujourd'hui afin de vous faire part d'une grande nouvelle.



Je vous avais parler dernièrement de l'appel aux dons pour l'association Grégory Lemarchal.

Article ici

Pour qu'un maximum d'argent soit récoltés pour l'association j'aimerais un maximum de participation.

C'est pour cela que j'ai décider d'en faire un challenge .

Donc le principe ne change pas vous devrais créer un ou des objets scrap ( cartes, bloc notes,marques pages, bloc post-it, ou autres petites bricoles) pour être vendu.



Concernant le challenge voilà comment sa se passera :

A chaque fois que je recevrais un objet de votre part je metrrais votre nom dans une petite boite et j'effectuerai un tirage au sort la semaine qui suit la date de clôture. A savoir que si vous m'envoyez 10 réas votre nom sera 10 fois dans la petite boite.

J'aimerais qu'un maximum de personnes participent alors faites passer le message autour de vous.

Ensuite, vous m'envoyer votre ou vos réas à mon adresse perso

  

TONNA jennifer

Parc des montilles

1 Rue louis Feraud

13200 ARLES

Merci infiniment à toutes celles qui auront la gentillesse de participer

 

 

 

Hello les filles, comment allez vous??

Pour moi aujourd'hui pas de scrap mais une demande particulière à vous chère amies scrappeuses.

 

Aujourd'hui je fait appel à votre bon coeur  car je sais que vous en avez un.

 

Une amie EVA est atteinte de la mucoviscidose depuis maintenant plusieurs années, vous l'avez sans dout apercu dans le reportage passée sur 50 minutes inside avec Grégory Lemarchal, Eva fait d'ailleurs partie de l'association http://www.association-gregorylemarchal.com/2009/

 

Comme chaque année le 26 septembre 2010 aura lieu la virade de l'espoir ( http://www.vaincrelamuco.org/).

Pour cette occasion je fait appel à vous pour vous demander d'avoir la gentilesse de faire une petite carte, un tag, un marques pages, un bloc pos-it, un bloc notes, ou une autre petites créations.

Vos créations seront ensuite vendu sur un stande tenue par Eva et moi-même. L'intégralité de l'argent récolté sera reversé à l'association.

 

Un petit geste vos mieux que rien du tout.

 

Vos réalisations seront à envoyer  à l'adresse suivante                                      TONNA jennifer

                                                     1 RUE LOUIS FERAUD   PARC DES MONTILLES  13 200 ARLES                                               

                                                                                                        

                                                                                                         

 

Un grand merci pour eux par avance à toutes celles qui auront la gentillesse de participer.

 

Sans-titre-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oui nany bonne journnee dentiste et j y suis allez a pied c est en ville c est sur mais j ai pu mercher un peu et ensuite piscine et repos ca etait merci nany bisou a toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'espère que ta journée c'est bien passée et que ta moitié ne te fais pas trop courir, lol, certain malade sont parfois de grands enfants..<br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien que je manque sérieusement de temps à consacrer au scrap, et comment que je relaie l'info et que je participe !<br /> Ma petite cousine est également atteinte de cette maladie, sa maman s'occupe activement des virades et je me sens plus que concernée !!!<br /> Mettre le scrap au service des bonnes causes c'est super !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre